Fusion en Francais , mon allemand est nul!

Gesperrt
Ronan & Eve

Fusion en Francais , mon allemand est nul!

Beitrag von Ronan & Eve »

Salut, On part au fusion de Crest dans la Drome. On fait tout les festival. Qui d'autre part de France en Voiture ou Van? Qui sait comment ca se passe pour le camping quand on arrive avec un van ? Est ce que vous nous conseiller d'arriver la veille ? J'ai peur qu'il y ait des bouchons monstrueux le Mercredi avec 90 000 personnes attendu! Merci de votre aide ;)
captnchris

Re: Fusion en Francais , mon allemand est nul!

Beitrag von captnchris »

Salut, (mon français écrite est nul) mais je essaie de te répondre. Le camping sera ouverte à partir de mercredi a 8 heures le matin. Je ne pense pas, qu'il y a beaucoup de bouchons quand tu arrive le matin ou midi ou après-midi. Si vous venez le mercredi soir, vous devez attendre à l'entrée. Mais je vois pas de problème le matin ou midi.
Jazmin

Beitrag von Jazmin »

Salut les Dromois !

Nous aussi on est du Fusion et on démarre de Haute Savoie et de Lyon en voitures.
Pour le camping avec un van y'a pas de problème particulier : si vous arrivez suffisamment tôt vous pourrez vous parkez sur une zone réservée camping-car (assez tranquille de ce que j'ai compris) et autrement avec les autres voitures.
L'autre solution c'est laisser son van sur le grand parking à voitures et camper dans la zone sans véhicules. Pas de soucis à se faire : l'organisation est au top.
Juste faire attention à ne pas arriver le mardi car vous allez vous faire refouler.

Impatient d'être là-bas comme toute les fois, c'est loin mais qu'est-ce que c'est bien !
Ronan & Eve

Beitrag von Ronan & Eve »

Merci, on part en van et on a 3 places de libre. Si nos amis lyonnais veulent etre amener en covoite, welcome!
Gesperrt